3 gendarmes écrasés à St Baldoph par une Subaru, le meurtrier témoigne via LMP

Spread the love

St-Baldoph. Savoie. Le conducteur d’une Subaru Impreza a tué 3 gendarmes, et blessé 7 autres grièvement. Ci-dessous des extraits de son témoignage frappant en exclusivité pour LMP (Le Mauvais Prétexte).

000874« Il y en avait des dizaines, de partout. Je ne supportais plus leur présence. Dès que je sortais mes papiers, ils se jetaient dessus. Impossible de les reprendre ! Alors j’ai craqué et j’ai pris la voiture de mon fils, une Subaru Impreza, et j’ai fait un tour.

[…] Un tour rapide, juste pour les effrayer. J’ai vu un petit groupe et je me suis dit qu’il fallait faire un exemple, alors j’ai accéléré et les roues ont patiné dessus. Je ne regrette rien, ces bêtes là se reproduisent à une vitesse folle.

[…] Ils ont envahi mon jardin. Je ne peux pas prendre les enveloppes de graines sans en retrouver 50 ou 100 à coté. Du coup je craque et je les écrase quand ils sont au sol avec la voiture radiocommandée. »

(Ci-dessous: La zone du crime vue d’un hélicoptère)

000875
Rappelons que les gendarmes, ou « punaise rouge » (Pyrrhocoris apterus), sont inoffensiVEs pour l’homme. On retrouve ces punaises dans toute l’Europe, c’est l’espèce la plus commune.

PyrrhocorisApterus_06(ci-dessus: les gendarmes en train de manger à l’heure de l’apéro)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *