A qui profite vraiment VOS DONS aux associations humanitaires ?

Spread the love

AIDS subventions4 Premières révélations exclusives sur la destination réelle de vos dons aux associations humanitaires. Nous en avons la preuve en image : une grande partie des bénéfices sont destinés à récupérer encore plus de donations, soit à harceler encore et toujours la population.

En effet, nous observons avec surprise, l’apparition de tablettes numériques entre les mains des harceleurs en quête de nouveaux pigeons.

Vous trouvez ça normal ? L’argent soi disant destinés à la recherche de médicaments ou de nouveaux moyens de soigner les plus souffrants reportés sur l’amélioration des techniques de manipulation ?

AIDS subventions5Parce qu’il faut un jour que cela s’arrête, nous, L’ALAH (Association de Lutte contre les Associations Humanitaires), demandons la suppression pure et simple des autorisations de harcèlement sur la voie publique.

Vous aussi luttez contre les associations humanitaires en NOUS rejoignant !

L’ALAH vous propose des permanences pour vous apprendre les rudiments de l’anti humanitarisme : les 2èmes samedis et 4ème mercredis de chaque mois (sauf en hiver) de 14h à 16h à la Maison des Associations de Chambéry.

signature fundraising

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *