Après Les Jardins du Paradis, les Jardins de l’Enfer !

Spread the love

Attention, article interdit aux moins de 16 ans !

Tout le monde connait les jardins du Paradis à Chambéry, grâce au Mauvais Prétexte, tout le monde va connaître Les Jardins de l’Enfer.

image_enfer02La première question qu’on a le droit de se poser, c’est ou se trouve l’Enfer à Chambéry ? Certaines personnes cultivées diront « Rue Denfert Rochereau, en face de la Bibliothèque J.J. Rousseau ! ». La réponse est « Non, Non, Non et non ! L’enfer est de partout, et pas que Rue Denfert Rochereau ! »

L’enfer est de partout sous nos pieds à Chambéry

L’enfer, mes chers lecteurs du Mauvais Prétexte, est bel et bien à 5 pieds sous terre, en dessous encore des égouts qui sont en cours de rénovation. La dessous se trouve le pire que le diable puisse produire, car le diable rode parfois à Chambéry…

pdvd_082Dans ces jardins putrides et sales, se trouvent tout ce qui est « Mal ». Les 7 pêchés capitaux, bien sûr, mais aussi toute sorte d’animaux, d’humains, de plantes, … croisés, déformés, mutilés, morts-vivants… L’ENFER SOUS CHAMBERY !

Vous ne pouvez pas y aller ! L’enfer est réservé aux êtres qui sont n’ont pas franchi les portes du paradis.

L’enfer est réservé aux morts, c’est logique ! Car pour aller au paradis ou aux Jardins de l’Enfer, il faut avoir pesé ses pêchés, et c’est St Pierre qui s’en charge (Note: J’écris St Pierre, c’est pas que je suis catholique, mais je ne connais pas d’équivalent).000882Si il le décide, vous irez retrouver tous les êtres humains et êtres vivants qui ont échoué le passage décisif, alors vous comprendrez ce que veut dire la souffrance éternelle… Ahaha ahah !

Il existe cependant un passage pour y aller, … mais vous le connaîtrez si vous lisez et partagez largement Le Mauvais Prétexte (LMP), bande de fan de décadent !

Photo ci-dessous: Le fameux passage…Potosi_Mines_27

maxresdefault

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *