Burn Out à la mairie de Chambéry – Un adjoint se travestit puis se rend au conseil municipal.

Spread the love

Stressés les élus chambériens ? « Pas du tout » ironisent certains, « vues les décisions qui sont prises… ».

Mais c’est bien le contraire qui s’est déroulé en ce 21 novembre, jour du conseil municipal à l’hôtel de ville de Chambéry.

burn out elu chambery conseil dantinDevant tous les élus rassemblés, filmé en direct par les caméras de retransmission du conseil, un adjoint au maire s’est brutalement déshabillé pour s’exhiber dans une tenue au limite de l’indécence.

« Le spectacle m’a bien fait rire, c’est quand je me suis rendu compte du mal être de la majorité que je me suis rendu compte que ce n’était pas prévu. »  raconte un représentant de la minorité.

L’adjoint en questions (dont nous tairons le nom mais que tout le monde reconnaîtra sur les photos ci contre) a ainsi offert une vision totale de ses cuisses et de ses porte jarretelles. C’est quand il a voulu souffler dans son cor télescopique qu’il a été maîtrisé par les forces de l’ordre.

 

« Être élu n’empêche pas d’être responsable de ses actes ! » affirme l’inspecteur intervenu sur place. « Nous ne pouvons pas tolérer un tel discrédit du système politique décisionnaire »

burn out elu chambery conseil

Bel aperçu de ce système qu’un élu en perruque rose, jupe et porte jarretelle…

burn out elu chambery conseil strip tease

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *