Courrier du lecteur : un article classé X dans le Journal Municipal

Spread the love

DÉMOCRATIE PARTICIPATIVE – EXPRIMEZ VOUS !

Bonjour,

Nous avons reçu ce courrier, nous vous le transmettons en son intégralité, comme le veut la démocratie participative

agir nouveau visage benevolat

« Messieurs les rédacteurs du Journal Municipal, messieurs les censeurs, messieurs les élus (car je n’imagine pas une femme valider une telle ignominie),

Je vous contacte suite à la réception du Journal Agir dans ma boîte aux lettres. Habitant La Ravoire et recevant avec plaisir ce bulletins d’informations une fois tous les deux mois, je ne m’attendais pas à une telle trahison de la part des élus pour lesquels j’ai voté avec conscience.

Sous un titre accrocheur « Le nouveau visage du bénévolat », se cachait en vérité un prétexte à des propos pornographiques que je vous demande, maintenant, de m’expliquer.

Qu’est ce que cela signifie ? Que le tissu associatif ravoirien cache véritablement un espace de débauche subventionné par votre mairie ?

Si la lumière n’est pas faite sur cet article, je me verrais dans l’obligation d’arrêter de payer mes impôts et d’attaquer la mairie pour injure à la citoyenneté et propagation d’informations dégradantes.

A vous de juger maintenant si ces mots valent la peine de perdre la crédibilité auprès de votre public :

journal municipal la ravoire choc

« Les fédérations nous mettent aussi la pression. Pour avoir plus de poids auprès du Comité Olympique, elles nous poussent à accueillir de plus en plus de licenciés. On pourrait accueillir toujours plus de filles, mais si c’est pour qu’elles fassent 15 minutes de queue avant d’accéder à la poutre, où est le plaisir ? interroge Bertrand A….(…) »

En attente de vos explications,

Ernestine Garduelle, 19 route de Belledonnes, La Ravoire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *