Des fans de Bernadette Laclais se déguisent en chevaux pour les prochaines municipales

Spread the love

love laclais zebresNationales. Régionales. Départementales. Municipales. Personne ne sait vraiment quelle élection sera la prochaine. Et quelle importante ? Il FAUT voter. Pour quoi ? Parce qu’il le faut. Force de cette argumentation massue, Bernadette Laclais lance sa campagne pour les prochaines municipales.

Celle ci place la barre très très haut d’entrée de jeu. Des fans, déguisés en animaux très sympathiques ont arpentés les rues de Chambéry pour distribuer les pin’s qui vont désormais faire concurrence à notre maire Mr Dantin.

Plus de 10 000 pin’s « I Love Laclais » ont ainsi été distribués en moins d’une journée. Soit 2 fois plus que ceux vendus par le Mauvais Prétexte pour Mr Pantin en 3 mois.

love laclais distrib« Cette situation concurrentielle est passionnante » raconte un rédacteur du Mauvais Prétexte, « cela prouve encore une fois que si on distribue gratuitement un quelconque gadget, cela aura plus de poids qu’un réel engouement pour une cause. »

« Minable !» réplique la responsable du blog ‘FanClub73MichelPantin ‘, « nous ne nous abaisserons pas à de tels distribution de gadgets fait par des enfants asiatiques exploités ! Nos pin’s sont de qualité, à la hauteur de la force de notre bien aimé Michel Pantin ! »

Une guerre qui ne s’arrêtera pas de sitôt avec la future distribution de crottin de cheval par les partisans d’Europe Ecologie, prévue la semaine prochaine place St Léger.

love-laclaisPin’s bientôt dans VOTRE boutique Le Mauvais Prétexte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *