Extinction massive des pigeons en ville : le processus est lancé.

Spread the love

Communiqué du 26 FEVRIER 2016 – La Mairie LMP de Chambéry

Mesdames, Messieurs,

cadavre pigeon signalement curial chambery Ce communiqué pour vous annoncer le bon démarrage de l’opération Régulation P36 concernant la gestion de la population de pigeons au centre ville de Chambéry.

Après nos multiples tentatives avortées de lutte contre la population ailée et nuisible de Chambéry, nous avons choisi de confier la mission au 13ème BCA de Barby. Le résultat ne s’est pas fait attendre.

13 bca operation régulation p36 chambery

C’est déjà 1200 volatiles qui ont été neutralisés par des techniques gardées secrètes.

cadavre pigeon signalement veyrat chamberyQuelques dommages collatéraux, cependant, ont été observés par la population. Nous nous en excusons.  Dès la fin de l’opération, nous consacrerons un budget spécial à la réimplantation du moineau commun, de la grive et de la bergeronnette (espèces les plus touchées selon nos statistiques).

Merci de ne pas toucher les cadavres de volatiles jalonnant la ville mais de signaler leur position via notre formulaire de contact afin que nos Agents Décontaminant procèdent à leur évacuation.

Pour une belle ville, neuve et sans nuisibles !

Votre Mairie LMP

Michel Pantin

pigeon vivant chambery miette

Le mot de l’adjoint à la Sécurité et l’Harmonie de la ville

Pour des raisons de sécurité, nous vous demandons solennellement de ne PAS procéder à la destruction individuelle des volatiles. Cette opération est tout à fait sous contrôle du 13ème BCA.

En vous remerciant,

Mr Ramon Perez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *