GASTRO CASH – La nouvelle entreprise de vente en GROS.

Spread the love

On connaissait Métro ou Promocash, fournisseurs de la plupart des restaurateurs sur le sol français, mais cette nouvelle entreprise va faire des jaloux :

Il s’agit de Gastro Cash, une boîte 100 % chambérienne, installée depuis peu dans la Zone Commerciale de Chamnord.

Nous souhaitons la BIENVENUE à cette entreprise locale !

entreprise Gastro Cash chambéry  « Nous assurons l’approvisionnement direct et sans délai à nos nombreux clients à des tarifs défiant toutes concurrences : la livraison est quasiment gratuite avec notre lien privilégié avec Oups Livraison, nos produits son certifiés 100 % comestibles* » explique Johann Ypert, chef de l’entreprise Gastro Cash. « J’aime dire que nous sommes le dernier maillon avant de donner la nourriture au cochon »

Le secret d’une telle compétitivité ? Travailler à créer un réseau avec le moins d’exigence possible.

assiette qualité gastro cash« Nous sommes flexibles et arrangeants : c’est ce qui fait de nos produits de la haute gastronomie (d’où le nom de Gastro Cash), nous n’hésitons pas à nous fournir chez nos concurrents, à acheter les produits en fin de série** et à en faire des nouvelles préparations, cuisinées avec tout notre art. » assure Johann.

Une garantie de qualité ? Nos clients reviennent toujours vers nous !

Myrtille qualité gastro cash« Avec la crise qui ne finit pas, la finance est le principal soucis des restaurateurs ! Alors, autant virer le cuisinier et acheter nos produits tous préparés ! Même un serveur analphabète et manchot est capable de faire réchauffer nos préparations ! »

Depuis sa création en 2003, Gastro Cash fournit ainsi 46 % des restaurants en Savoie.

« Avec nous, la gastro’, c’est à tous les repas ! » assure Johann. Un slogan qui plaira à plus d’un client, nous en sommes sûrs.

*comestible selon les critères roumains en vigueur.
** fin de série en terme alimentaire = date de péremption dépassée d’au moins une semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *