Gérard Depardieu pourrait revenir à Chambéry

Spread the love

Un bon prétexte (on plutôt un mauvais!) pour tous les gens qui détestent Obélix et qui ne veulent pas sortir de leur canapé, serait de le voir revenir dans la ville.

Son retour pourrait se faire dès le début de l’année prochaine, accélérée par une potion concocté par son ami russe Vladamix Poutinix. En effet, on retrouve dans Ouest-France que serait sur la liste noire des ukrainiens (coté européen on s’entend)

Une possibilité envisagée pour un Mauvais Prétexte

Mauvaise nouvelle pour l’acteur aux 150 films, qui devra un jour faire un choix entre Moscou, la Belgique et… Chambéry. Pourquoi Chambéry ? Car cette ville a tout d’une ville pour Gérard : dés pavés, de l’alcool, des montagnes (pour qu’il fasse du sport un peu) et un maire qu’on aime trop (Michel Dantin).

obelix-depardieu

Les SDF tremblent

Avec un patrimoine de 120 millions d’€, Mr Depardieu va surement être un prétexte de taille pour faire dégager les sdf, et pauvres en général de Chambéry. En effet, si il investit la moitié de sa fortune dans la ville, la dette publique baissera beaucoup, et les politiciens pourront engager de nouveaux agents anti-pauvreté (RSA, HLM, ULM, M&M’s, UNICEF… et d’autres acronymes).

L’alcool… la potion d’Obélix !

Gérard et l’alcool, c’est une histoire d’amour. Plusieurs fois accidenté et alcoolisé, Gérard possède ou possédait des vignobles en France. On espère seulement qu’il était bourré grâce à une de ses bouteilles.

C’est sûrement le meilleur prétexte pour ne pas bouger son cul... si Depardieu roule en bagnole à Chambéry, même à scooter, il est capable de tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *