Grand concours à Chambéry : Faites VOTRE trompe l’oeil personnalisé.

Spread the love

Concours Trompe l'oeil 2015 chamberyAprès le concours des balcons, qui ne remporte un vrai succès qu’auprès des jardiniers qui ne font que tricher en important des plantes de leurs lieux de travail, voici enfin un concours ouvert à tous : le concours de trompe l’oeil !

Le principe est simple : occuper, pendant au maximum un mois, l’espace mural public par un dessin ressemblant étrangement à la réalité. Tout à fait comme ces trompe l’oeil qui jalonnent notre belle ville de Chambéry.

Depuis le début du concours (qui a commencé, on le rappelle, début septembre 2015), nous avons eu quelques disqualifications :

écrasé contre mur– Patrick H., qui avait fait le pari audacieux d’être lui même un trompe l’oeil, non seulement a bougé mais s’est également fait encastré dans un mur artificiellement par une voiture : ce qui est strictement interdit par le règlement (« l’usage d’outils détruisant une partie ou la totalité des murs est interdit »)

crise logement chambery– George P. qui n’a pas compris le principe des trompe l’oeil et a installé des meubles tout à fait réels contre le mur de sa maison.

Mais la plupart des participants sont encore en lice ! Vous pourrez découvrir dans toute la ville leur contribution.

playmoobil 1Ci contre, « Play-mot-Bill » une des contributions en tête de peloton. (sauf si elle disparaît mystérieusement avant la fin du concours)

La fin du concours est prévue le SAMEDI 28 NOVEMBRE 2015 à 15h, heure de passage du jury dans les allées que VOUS leur indiquerez.

Merci aux participants de bien envoyer leur mur participant avant VENDREDI 27 minuit à concourstrompe-loeil@gmx.de

On vous le rappelle également : la destruction des trompe l’oeil des concurrents est tout à fait autorisée.

Remise des trompe-prix prévue le jour même à 18h, place de l’Hôtel de Ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *