Incivilités : Il est toujours INTERDIT de déféquer au centre ville de Chambéry.

Spread the love

interdiction uriner parc verney Nous avons récemment reçus de nombreuses demandes d’informations concernant l’interdiction de déféquer au centre ville de Chambéry.

Suite à ces interrogations, nous nous devons de vous répondre rapidement en quelques points :

  1. OUI, l’interdiction de déféquer est effective dans TOUT le centre ville chambérien (il n’y a pas de dérogation pour les bacs à fleurs comme on nous l’a demandé plusieurs fois, ni derrières les conteneurs, et CERTAINEMENT PAS dans les allées.)

  1. NON, l’action des artistes manifestant contre cette interdiction N’A PAS CHANGE cette décision d’interdire la défécation urbaine.
  2. OUI, le parc du Verney est également concernée par cette interdiction. Cela est valable également pour les envie d’uriner (et même les « PETITS PIPIS » sont concernés par cette interdiction)
  3. OUI, les Agents de Services de la Voiries Publiques sont HABILITES à verbaliser les contrevenants surpris en train d’uriner ou de déféquer sur la voie publique.

interdiction déféquer clos savoiroux

Nous en profitons pour vous rappeler que des toilettes publiques GRATUITES sont à dispositions dans toute la ville et, le cas échéant, que la ville accueille plus de 800 commerces possédant CHACUN des toilettes accessibles à tous.

panneau non merde chien hermioneNous remercions Hermione G. de la plaquette réalisée concernant cette interdiction de déféquer (photo ci jointe). Malheureusement, nous ne l’utiliserons pas, comme demandée, pour un affichage globale dans le centre ville.

En vous remerciant de votre compréhension,

Le Service Voirie de la mairie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *