Information sur la stérilisation : les Agents de Planification passent dans Chambéry

Spread the love

 Depuis l’ouverture des Centres de Planification aux hommes et des chiffres toujours en augmentation de pères de famille comblés se tournant vers la stérilisation pour un meilleur équilibre familial, le Centre International de Planification (IPC pour International Planification Center) agrandit encore son champ d’action.

Affiche passage agent planification chambery5000 Agents Planificateurs ont ainsi été engagés sur toute la France (plus de 100 000 en Europe) pour sillonner les communes et informer sur la stérilisation masculine.

Interpellés par l’accroissement toujours plus important de la population mondiale, l’Europe ne pouvait détourner les yeux de son propre territoire.

agent planification porte à porte« Évidemment que les pays africains nous surpassent avec une moyenne de 4.5 enfants par femme, que les asiatiques, plus nombreux se reproduisent sans commune mesure avec nos population. Mais nous devons montrer l’exemple ! » martèle Charles-Paul Defromont, de l’IPC, antenne parisienne.

Sans douleur, sans conséquences sur la sexualité, les opérations de vasectomies vous permettront d’avoir une vie normale sans risque de grossesses non désirées.

Les Agents planificateurs passeront donc à votre domicile entre le 7 mars 2016 et le 4 avril 2016 pour vous informer sur les possibilités de se faire stériliser. Ils seront dotés d’une carte spécifique et se présenteront en tant qu’agents informateurs de l’IPC.

Merci de leur réserver le meilleur accueil possible !

Une gratification financière vous sera proposée en cas d’opération dans l’année suivant l’information.

stérilisation masculine centre planification france

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *