Invitation à l ‘Assemblée Générale de l’ASPP (Association Savoyarde de Protection du Périnée)

Spread the love

ASPP association savoyarde protection périnéeMalheureusement peu connue , l’ASPP ou Association Savoyarde de Protection du Périnée est un regroupement de femmes visant à entretenir le corps féminin afin de lui permettre de supporter les aléas de la vie (gestes de la vie courante, activités sportives, grossesse, relations sexuelles, etc..) et de garder un corps sain et en bon état le plus longtemps possible.

Créée en janvier 1988 à Annecy, cette association s’est rapidement développée au niveau nationale en se déclinant selon les départements.

stage rééducation aspp 2014En Savoie, troisième antenne créée après Annecy et Genève, l’association compte plus de 545 bénévoles autour d’un noyau dur de 22 personnes.

« Je n’aime pas trop être présentée en tant que présidente de l’association, cela me donne un rôle un peu trop important à mon goût ! » témoigne malicieusement Rebecca Haverton, réélue pour le 6 ème fois lors de la dernière AG (Assemblée Générale), « cependant, il st réel que j’ai une grande expérience dans la rééducation du Périnée ! Je fais régulièrement des Trail dans la région (le dernier étant la Chambérienne) et je suis l’heureuse mère de 5 enfants ! »

Exercice de rééducations à faire chez soi, partage d’un large réseau de professionnels de la santé,  groupes de paroles et même carte de fidélité pour les clubs sportifs, l’association a su prendre un grand rôle dans la Région.

« Nous essayons d’améliorer notre communication en faisant de nouvelles plaquettes chaque année, mais ce qui marche le mieux : c’est le bouche à oreille ! Et puis de venir à nos réunions mensuelles ! Finalement, il n’y a que la rencontre de visu qui est la plus enrichissante ! »

L’ASPP vous invite donc à son Assemblée Générale le VENDREDI 22 JANVIER 2016 à la Maison des Associations de Chambér

Salle à demander à l’accueil.

« Nous vous attendons nombreux ! Hommes et Femmes sont les bienvenu-e-s pour découvrir les mystères du Périnée ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *