John Mamann et Ben l’Oncle Soul déçus de Chambéry

Spread the love

Plus de 2 semaines après sa prestation avortée, place du Palais de Justice à Chambéry, John Mamann revenait sur son concert du 24 juillet 2015, interrompu par la pluie.

« L’organisation de ce concert était déplorable » se plaint John Mamann « Une scène aussi pitoyable pour un musicien de mon envergure, c’est juste lamentable. D’autres villes se seraient arrachées pour me recevoir convenablement. Je me souviens d’une scène à Lescheraines, pour mes débuts, où le maire avait carrément sortie le chapiteau !! Là bas j’aurais pu jouer sous n’importe quel orage sans que le public ne parte au bout de 3 chansons. »

ben john mamn-1200Scène non couverte, première partie légère, public sous parapluie : Chambéry, un cauchemar pour John Mamann.

« Quand j’ai écouté la première partie, je me suis tout de suite dis qu’ils n’avaient pas dû être payé plus de 150€, c’était désolant. Au lieu d’attirer le public, ça avait plutôt l’air de les faire fuir. Sans parler de la pluie pour laquelle ils ne doivent pas être pour rien… »

Cynique, John Mamann avait toujours les nerfs après cette prestations qui pourtant n’était qu’isolée dans sa grande tournée Savoyarde.

« Chambéry, ne m’en parlez plus ! J’en ai plein [les 4 sans] c** » John Mamann

ben oncle soul-1200Le Mauvais Prétexte a contacté Ben l’Oncle Soul pour avoir son opinion de son concert également annulé (il aurait dû avoir lieu dans le cadre des Estivales du Château le 29 juillet 2015)

« Je n’étais même pas au courant que je devais faire un concert à Chambéry » nous répond Ben « J’ai vu avec mon agent qui m’a parlé vaguement d’une campagne de publicité visant à faire mousser les Estivales du Château et faire croire à ma venue pour attirer du monde lors des autres concerts. « 

Accusation décevante qui ne nous a pas découragé dans la suite de l’interview. Seriez vous prêt à jouer à Chambéry pour les Hivernales du Château (deuxième festival de l’année organisé par le Conseil Départemental en 2015)

« J’ai eu John Mamann au téléphone, je blacklist Chambéry de ma liste des futurs concerts, cette ville a l’air perdue au niveau culturel. »

A notre objection par rapport à l’organisation du Hellfest à Chambéry du 28 au 30 août 2015 (article à venir) , Ben l’Oncle Soul concluait :

« Ah mon avis c’est le concert du désespoir, je parie pour une fréquentation quasi nulle vue la communication qui est mise en place pour anticiper cet événement. »

Ben l’Oncle Soul qui prévoit tout de même un concert à la Paroisse Ste Dominique de Montmélian le Dimanche 20 décembre 2015 à 20h30. réservation points de vente habituels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *