La CAF et le CAF fusionnent et deviennent les CAF’S

Spread the love

Nouvelle surprenante que l’on apprenait aujourd’hui, le CAF (Club Alpin Français) et la CAF (Caisse des Allocations Familiales) annonçaient leur fusion en un seul sigle : les CAF’S.

Parce qu’obtenir un rendez vous à la CAF était digne des plus dures épreuves d’escalades et qu’il est plus facile de donner des bons cadeaux pour des randonnées que des allocations familiales, le directeur de l’ex-CAF approuvait avec optimisme ce rapprochement.

caf en montagne« Cette fusion permettra une ouverture de notre clientèle vers des activités sportives qui devraient les encourager à se sortir de leur misère quotidienne. Pour une famille nombreuse, rien de mieux qu’une randonnée, pour des personnes âgés, un petit Trek en montagne, pour les personnes en situation de handicap, euuh…. une promenade en hélicoptère. »

Heureuse fusion qui permettra en tout cas aux avantagés sociaux de passer pour des alpinistes !

montaégne cafLe directeur du CAF émettait une plus grande réserve. Cette fusion, quant à lui, était plus liée à une baisse drastique des subventions qui empêchait tout marge de main d’oeuvre.

« Je respecte tout à fait la CAF et ses adhérents, mais je ne comprend pas les activités qu’ils mettent en oeuvre. Mais après tout, la montagne est à tout le monde !

Attention, cette fusion ne permettra pas aux adhérents du CAF d’avoir des allocations familiales.

Inauguration du local des CAF’S, avenue du Covet à Chambéry, prévue VENDREDI 14 août 2015 à 19h.

Ouvert aux adhérents des deux CAF, celle ci sera suivie d’un buffet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *