La communauté du gris s’installe à Chambéry

Spread the love

INFORMATION RELIGIEUSE DE LA COMMUNAUTÉ DU GRIS

Nouvelle mouvance cultuelle qui nous vient tout droit des Etats Unis, pays de la Constitution, du rêve Américain, de la Puissance armée, Chambéry accueille la première « Grey Community » ou Communauté du Gris d’Europe.

Rien à voir avec 50 nuances de gris comme auraient pu le supposer certains !

Grey Community - message ChambéryLa Communauté du Gris est un mouvement qui se veut proche de l’industrialisation de la Terre, en opposition direct avec toutes les croyances mystiques liées à la terre.

« Nous orientons l’Humain en doute vers la croyance forte en la croissance industrielle, la richesse portée par les innovations scientifiques actuelles. Nous prônons l’amour de la machine et de l’évolution humaine. Ce n’est qu’en cela que l’homme pourra assumer ses possessions, ses consommations quotidiennes, son temps voué au travail et à la création partagée. » s’exprime Déodorien, prêtre auto proclamé de la Communauté du Gris.

tout est naturel - grey community« Aimer ses possessions, c’est aussi assumer l’entrée dans une nouvelle ère ou les 4 éléments évolueront en lien avec la nouvelle Nature Humaine. Nous nions les termes de pollution, de décharge, de souillure. Ce sont des termes négatifs et énergivores. »

« Tous les éléments présents autour de nous viennent de la Nature, acceptons les comme tels ! »

Cette nouvelle Communauté a un réel avenir dans la morosité ambiante chambérienne.

Un futur regroupement de la Communauté du Gris est prévu dans la Cathédrale de Chambéry le 28 décembre 2015 à partir de 18h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *