LMP – La Mairie Parfaite – empêche un suicide !

Spread the love

Vous êtes nombreux à nous avoir alerté sur la teneur hautement dépressive du message de Laura P. paru le 2 janvier 2016 sur ce même site internet.

LMP savoie no censure articleDe prime abord, et c’est la raison pour laquelle un de nos administrateur l’a validé, ce message semblait une vision négative mais démocratiquement acceptable de la vie à Chambéry. Vous connaissez la position du LMP sur ce fait.

Tout message envoyé sur lemauvaispretexte@gmail.com, sous réserve qu’il soit respectueux et correct, paraîtra sur notre site internet.

pompier lmp lauraLe cas Laura P. aurait pu mal finir. Suite à vos mails d’alerte, cette jeune femme nous à renvoyé un message que nous vous communiquons ici.

« Comme quoi on peut crever, personne n’a même la décence d’envoyer un commentaire pour vous encourager. C’était mon dernier espoir. J’ai plus qu’à me foutre en l’air.

Adieu Chambéry, adieu ville de merde.

Laura P. »

La réaction du LMP a été des plus rapide. Identifiée grâce à son facebook (une des 1753 fans de la page facebook du LMP), nous avons envoyé immédiatement les pompiers à son logement.

Et heureusement ! Laura P. avait déjà ingurgité plus de 40 comprimés de médicaments différents !

Emmené à l’hôpital de Chambéry, Laura P est désormais dans un état stabilisé. La Mairie Parfaite lui souhaite un prompt rétablissement.

Merci à vous pour votre vigilance !

LMP savoie no censure article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *