La Ravoire : des rats remontent par les toilettes des immeubles !

Spread the love

  rat toilettesFait très perturbant qui a eu lieu ce samedi 15 août 2015 en plein centre ville de La Ravoire (73) : des dizaines de rats sont remontés par les canalisations pour déboucher dans les toilettes des habitants en pleine après midi ! 

Débarquement qui a provoqué une réelle vague de panique parmi les résidents qui sont tous sortis de leurs appartements en attendant l’arrivée des pompiers. Ceux ci n’ont pu que constater les dégâts causés par les rongeurs mais de rats, aucune trace.

Était ce une hallucination collective ou une mauvaise blague ? Toujours est il que les habitants victimes de ces animaux sont toujours sous le choc.

w_10-legendes-urbaines-japonaises-terrifiantes5« Qu’on se retrouve avec des rats dans nos appartements, c’est une chose, mais qu’en plus, on ne nous croit pas, c’est hallucinant ! » s’écrie Yvette T., ravoirienne.

« Je n’ose même plus aller aux toilettes : imaginez si un rat décide de remonter pendant que je suis en train de… pendant que j’y suis, c’est horrible !! » renchérit Paul I.

chat papier toilettes wcSuite à ces mouvements de panique, le maire de La Ravoire, alerté pendant ses vacances aux Bahamas, a préconisé une vigilance accrue, la condamnation des toilettes incriminées et le rapprochement des habitants touchées avec l’association TSF.

L’association TSF ou « Toilettes sèches sans frontières » proposera une permanence sur l’installation facile et rapide de toilettes à sciure dans vos appartements le LUNDI 17 AOUT 2015 à partir de 17h, espace Jean Blanc à La Ravoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *