Le Château des Ducs de Savoie sera bien détruit en 2051

Spread the love

Après 3 siècles de calculs, 2 mathématiciens suisses sont arrivés à la conclusion que le Château des Ducs de Savoie, emblème de la ville de Chambéry, s’écroulera à le 13 février 2052 vers 8h57.

Une information qui a déjà fait le tour des chaumière de la ville, qui s’ébruite même jusqu’à Dijon, Beaune ou encore St Etienne. Une information validée par les Architectes Myopes et Sans Niveau (AMSN). Toute la question est de savoir ce que fera la municipalité pour le mandat qui lui sera confié (2048-2053 pour les municipales).

Le Château sera bien détruit par l’armée

char

Si les calculs s’avèrent exactes, ce que nous attendons d’une minute à l’autre, l’édifice multi-centenaire tombera d’abord depuis à la tour nord, puis de gauche à droite pour finir par le donjon, actuellement en rénovation.

Les causes sont méconnues, les scientifiques ne veulent en écarter aucunes. De la restauration des égouts qui est à l’oeuvre actuellement, à l’impacte des vibrations des bus, aux failles causées par les lémuriens, aucunes hypothèses ne peuvent être balayées du revers de la main.

« Le 13 février 2052, tout ce travail aura l’air d’un vulgaire tas de caillou »

Le comble de la vie, ce que nous apprend cette terrible info, c’est que le travail ne sert à rien. On aura beau engagé les meilleurs dans chacune de leur discipline, il y aura toujours un con pour inverser 2 chiffres… et tout aura été vain.

La municipalité du futur nous a confirmé que le chateau sera détruit avant sont effondrement, par l’armée régulière, soit en 2051. Pourquoi ? voici sont interview exclusive Le Mauvais Prétexte (LMP) :

« Etant donné les risques que comporte un édifice de la sorte, mon équipe et moi même, maire de Chy, avons pris à coeur le fait de se faire écrabouillé par un bloc de 25 tonnes. Que cela écrase un anarchiste, c’est très bien, un non votant idem, mais une personne susceptible de mettre un bulletin dans l’urne, sous réserve de ne pas être manchot, il n’en est pas question.

Les suisses sont connus pour leurs fromages (les ptits suisses) et pour leurs montres (Big Ben) et en tout bien tout honneur, nous devons suivre leur recommandation quant à la dégradation exponentiel de cet ouvrage, pourtant si beau jadis, avec ses concerts de Jimmy Cliff.« 

jimmy-cliff-live-a-chambery-estivales-en-savoie-2014-x240-ZpF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *