Le Diable rode à Chambéry

Spread the love

Le diable, le vrai, celui qui fait peur, pas celui des BD, est de retour à Chambéry. Il l’a annoncé hier dans le journal Le Monde. « Je veux faire un retour discret. C’est pourquoi j’ai choisi une ville moyenne, Chambéry. Je prévois encore 2-3 répétitions, puis de démarrer par le Phare »

Après 863 ans d’attente, les fans (zombies, vampires, morts-vivants) vont pouvoir enfin s’attrouper en masse au Phare. L’annonce s’est rapidement ébruité dans les oreilles pourries des fan d’El Diablo, comme disent certains trolls.

Un diable méchant, violent, atroce et morbide

Ayant répété des gestes terribles tranquillement cher lui, en Enfer, le Diable se sent enfin près pour un retour très attendu par tout le monde mort, pourri et maléfique.

« Je sais que mes fans sont de plus en plus nombreux »

800px-Triangle_of_Art

(photo ci-dessus: la pochette du nouveau cd)

Des répétitions cachés dans la ville aux 400 culs depuis 150 ans

Le Diable a choisi donc Chambéry pour son grand retour sur le devant de la scène. Meurtres, violences, apocalypses, bières et sorcelleries (magie noire) seront au rendez-vous.

Mais le Diable se prépare depuis déjà bien longtemps dans la ville, ou il rode en cachette la nuit. Les traboules lui appartiennent, avec tout leurs secrets. Pas un assassinat, meurtre ou violence (même une gifle) ne lui est indifférent.

D’après ses meilleures fans, dont Marilyn Manson, la date du 13 septembre courrait dans les tympans miteux… à confirmer.

screen-shot-2012-07-09-at-2-08-27-pm

« En attendant de le revoir sur scène, j’écoute M Jackson… » un fan

Thriller2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *