Le fan-club de Michel Pantin un peu trop virulent

Spread the love

Le fan-club de Michel Pantin sévit dans les rues de Chambéry : Des dizaines de fan arborent les rues en chantant « Tous avec… Michel Pantin, tous avec… Michel Pantin ». Les passants fuyant devant ces paroles de provocations, certains osent répondre « Non merci, j’ai déjà assez de carte de fidélité ».

Des gens biens, mais trop amoureux

Difficile de comprendre un « fan ». Amoureux, fidèle, têtu, … ce n’est pas les qualificatifs qui manquent pour décrire ces personnages. Dans le cas des fans de Michel Pantin, le constat est simple : ils adorent leur maire.

love-pantin

« Je pense qu’il va rester encore 10 mandats, sa politique est magique. Depuis si longtemps la gauche et même la droite l’ont malmené, maintenant que c’est le roi, que dis-je ? l’empereur de Chambéry, il ne doit rien donner aux autres et faire sa politique, la meilleure jamais rêvée. » nous dit Marc Dux, fan depuis la naissance de Michel.

michel dantin(photo ci-dessus: « Un moment inoubliable »)

« J’écoute toutes ses interventions en boucle sur mon PC »

Les fans sont virulents mais très gentils. En fait ce qu’ils veulent c’est ni plus ni moins qu’on les rejoigne, après tout n’est que plaisir, luxe, joie et volupté. Si par malheur on se déclare socialiste, les regards changent et les arguments redoublent d’intensité. Les fans de Mr Le Maire Michel Pantin respectent la liberté de penser et d’expression, tant que cela va dans leur sens.

>> Si vous sortez et voulez être tranquille, malgré ce mauvais prétexte, arborez la ville avec un pin’s (et pas un Pim’s) « I love Pantin »

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=baX6Lm9RtUc]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *