Le Journal Municipal de Chambéry racheté par Cheval Magazine

Spread the love

   CHAMBERY mag chevalLes chambériens vont voir pas mal de chevaux prochainement dans les journaux de la municipalité : Le journal a, en effet, été racheté par le très célèbre Cheval Magazine suite à de nouvelles coupes budgétaires.

« 2 millions pour le journal municipal ! C’est une offre que nous ne pouvions refuser ! » témoigne le porte parole de la mairie.

« A ce prix là, je suis prêt à mettre des chevaux partout, quitte à m’habiller en jockey pour assister aux conseils municipaux ! »

CHAMBERY mag cheval4Ainsi, après l’Espace Malraux (racheté 53 millions d’euros en août 2015), c’est un nouveau pan de la communication chambérienne qui tombe aux mains du géant du cheval.

Quels changements peut on craindre pour ce journal tout de même distribué à 58 039 chambériens (chiffres Insee 2012) ?

CHAMBERY mag cheval2« Aucun ! » Promet le directeur de publication de Cheval Magazine : « L’accent sera mis sur les activités en lien avec notre bel animal, les initiatives locales tournées vers l’équitation et l’utilisation de moyen de transport hippo-tractés, les animations et courses, l’alimentation chevaline, l’hippodrome d’Aix les Bains, le centre équestre de Buisson Rond… Mais en définitive, ce ne sera pas loin des informations données dans les précédentes éditions.

Prochaine édition du Journal Municipal prévue début octobre 2015 ! Surveillez vos boîtes aux lettres !

logo cheval magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *