Le VOYEURISME EN FÊTE au Faubourg Montmélian le 30 octobre 2015 !

Spread the love

Certains aiment y mettre un doigt, d’autre un œil, d’autre encore autre chose…

fete voyeurisme   C’est par cette phrase mystérieuse que commence le communiqué de presse que nous avons reçu ce matin venant tout droit de l’espace voyeurisme du Faubourg Montmélian.

Site dédié aux voyeurs et autres hédonistes de tous bords.

Le chiffre de 50 000 visites a ainsi été avancé pour évaluer la fréquentation de ce site depuis son ouverture (fin août 2015).

Mimi, gestionnaire du site, nous en parle :

« Nous avons du doubler les heures de permanences afin de permettre à tous de glisser un œil à travers les fentes de notre espace « oiseau ». Nous organisons fréquemment des soirées à thèmes avec des déesses de toutes origines, des princes de l’Orient et des adeptes de pratiques « underground ». Notre succès est incontestable ! Nous attendons les réponses de plusieurs quartiers à Chambéry pour installer d’autres espaces de ce type. »

L’avis des professionnels.

square migeon voyeurime chambery2« Le voyeurisme est un secteur en pleine expansion, pourquoi le nier ? Il faut adapter les structures à ce nouveau public. » explique le professeur Girbert, sociologue « Cela restera tout à fait innocent tant que ces pratiques ne seront pas rendus tabous. »

L’espace Voyeurisme du Faubourg Montmélian sera ouvert TOUTE LA NUIT ce vendredi 30 octobre afin de permettre à tous de découvrir une activité innocente et bonne enfant.

Merci de ne pas amener d’animaux.

square migeon voyeurime chambery

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *