Les conseils de Diet-éthique pour les fêtes : Vomir oui mais avec modération.

Spread the love

INFORMATION DE L’ASSOCIATION DIET-ETHIQUE

diet ethique association chambery

Diet-éthique vous donne régulièrement de bons conseils, gratuitement, pour avoir une nutrition adaptée à toutes les situations festives.

En ces temps de fêtes, il est difficile d’avoir un régime parfait. Soyez raisonnable ! Vous dirons la plupart des nutritionnistes.

Diet-éthique vous dit : « Au contraire, GAVEZ VOUS ! »

manger de tout diet ethiqueDepuis l’apparition de l’humain sur la terre, les hommes sont soumis à des aléas d’apport de nourriture. Les hommes préhistoriques alternaient périodes de jeûn avec des périodes de grands festins débridés.

Avec l’évolution, l’Homme a, non seulement appris à se gaver à des périodes régulières mais également à manger de tout, du synthétique au naturel en passant par le plastique et le nocif sans pour autant avoir de séquelles au niveau physiologique.

Que faire en période de fête ?

Manger avec passion !

repas famille diet ethique Tout ce que vous avalerez vous servira à un moment ou un autre pendant l’année. C’est le moment d’accumuler !

Attention pourtant, se faire vomir n’est pas conseillé trop régulièrement. Diet-éthique vous propose 3 vomissements par jour, espacés de 4 heures au minimum, cela avant d’épurer le système digestif régulièrement.

Bonnes fêtes à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *