L’homme a 3 couilles entame sa tournée

Spread the love

Michel Mariopisa, agé de 57 ans, retraité, entame sa tournée savoyarde autour de son anomalie sexuelle. En effet, ce monsieur d’apparence normal cache bien son jeu.

« J’éjacule comme tout le monde »

Michel l’affirme haut et fort qu’il n’a rien a envier a Brad Pitt. « Cet américain a beau faire le mariol dans Snatch ou Fight Club, je le double 1/2 couille ». Michel à de l’humour, pourtant il reste modeste : « J’éjacule comme tout le monde, ma femme est satisfaite et nous faisons l’amour normalement ».

Il passera  à Chambéry le 5 septembre dans un salle privée av Général de Gaulles. Puis à Montmélian, le Grand Lemps (Isère), Annecy. Michel nous avoue être très demandé en ces temps « de morosité ».

couilles_de_taureau_1-26e630d

(légende photo: une femme touche des couilles de taureau)

Une conférence pleine d’humour

Au dela de son anomalie pour le peu bizarre, Michel fait son one-man show, lui qui a toujours rêvé de sortir de l’anonymat et de son poste de conseiller financier. « Autour de cette anomalie, j’entame une show simple et efficace sur le sexe, un peu comme Bigard, mais en plus rigolo. On rit comme jamais, et plus la place n’est qu’à 5€ »

extrait du spectacle :« Je me gratte comme tout le monde, vous savez. C’est pas parce qu’on est différent qu’on fait pas les même truc dégueux. Un handicapé, il pète, pour tant il est handicapé, est c’est pas drole, en premier lui pour lui.

[…] J’incite donc tous les handicapés de France à former des associations de pet, comme les anomalies sexuelles à faire du grattage de couille. Là au moins on rigole un peu, car c’est tout ce qu’il nous reste, l’Etat à pris tout le reste ! »

A voir aussi => ACMC : Association des Couilles Molles de Chambéry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *