Mac Donald’s pressentis pour occuper les locaux à l’arrière des Halles.

Spread the love

Suite à l’annonce de l’adjoint au commerce de la ville de Chambéry proclamant, entre deux réunions, que « seul Mac Do serait capable de ramener des gens sur la face cachée des Halles », le directeur du Mac Donald’s de St Alban Leysse, Hervé B. se serait rapproché de la Mairie afin de connaître les conditions d’occupation de ces locaux.

En effet, depuis la rénovation des Halles, les locaux à l’arrière des Nouveaux Halles (côté rue Bonivard), ont toujours été inoccupés.

arriere halles face cachéeCertains mystiques parleraient de bruits bizarres, à la tombée de la nuit, d’autres d’une malédiction suite au recouvrement discret des vestiges archéologiques découverts lors des travaux. Toujours est il, que cette Zone Morte fait la Honte du centre ville de Chambéry du fait de sa malpropreté et de son évident abandon par la municipalité.

mac donald's-1200« Nous sommes tout à fait capable de redonner vie à ce quartier. »annonçait Hervé B., directeur de Mac Donald’s, « la municipalité a laissé une chaîne de Restaurant récupérer l’ancienne poissonnerie Rue du Sénat, il n’y aucune raison qu’elle refuse à Mac Donald’s, qui a une charte écologique irréprochable, l’accès aux Halles. »

Confiant, Hervé B. compterait ouvrir fin juin 2016.

Mac Donald’s ouvrant ses portes au centre ville de Chambéry le 29 juin 2016 ? Un rêve qui pourrait devenir réalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *