Michel Pantin, je veux te voir à la tête de Chambéry Métropole

Spread the love

Michel, ça me fait beaucoup de peine de voir Xavier à la place qui devrait être la tienne. Tu dois aller à la tête de Chambéry Métropole. Je sais que tu es bon copain avec Mr Dullin, mais mon point de vue est tout arrêté : TU DOIS ETRE LE CHEF.

 

Arrête de croire que tu ne peux pas le faire, je crois en toi. Tu es tout pour moi. Je ne peux pas croire que tu resteras que Maire de Chambéry. Pour moi cela est une première étape, une étape qui te mènera au plus au niveau de l’Etat.

Président de Chambéry Métropole

Avant de parler d’un poste de ministre, comme Mr Louis Besson jadis que je n’apprécie pas du tout, je voudrais tellement te voir briller au mandat de président de l’agglomération de commune… si seulement cela pouvait être vrai, j’en serai tellement joyeux.

Tu pourrais faire de grandes choses, mais oui. Par exemple raser cette montagne du Chat qui gâche le crépuscule sur la vallée. Tu pourrais donner de l’argent à tous les miséreux. Ah, si seulement tu étais président de la collectivité.

Un maire adorable

En attendant de te voir gravir les échelons jusqu’au top, je prie pour que tu brides un nouveau, puis encore un, et encore un nouveau mandat à la tête de la mairie. A n’en plus finir. A faire perdre la raison, ma raison.

Je te soutiens, Michel, tu le sais. Je suis derrière tout ce que tu fais. Les moindre faits et gestes, je les suis, comme on suit un chanteur talentueux, une star de cinéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *