Miracle au Buffalo Grill de La Ravoire !

Spread the love

Ce matin du samedi 8 août, aux alentours de 7h, un miracle s’est produit juste devant le restaurant-grill Buffalo Grill.

 Aux dires du premier témoin sur place,un certain Mr Dji S, «Quand je suis arrivé sur le parking pour l’entretien du restaurant, tout semblait normal à première vue. J’ai garé ma voiture et suis sortis. J’ai pris mes affaires et j’ai monté les marches. Arrivé devant la porte, stupeur ! J’avais oublié mes clés. Cela ne m’arrive jamais, c’est pour cela que quelque chose semblait de pas tourner rond. Je suis donc redescendu vers ma voiture. Quand je me suis retourné pour faire face au restaurant, le miracle m’a sauté aux yeux !

 Le totem du Buffalo Grill pleurait des larmes blanches !

buffalo larmeAu début, goutte par goutte, puis de vrais ruisseaux coulaient de ses yeux grands ouverts !

A 8h, nous étions plus de 100 personnes à témoigner du miracle. Certains étaient à genoux, certains pleuraient, c’était magnifique! »

« Jai moi même vu ce miracle par mes yeux, je cherchais un signe dans ma vie, j’ai vu ça de la route, j’ai freiné brutalement, me suis garé et je suis ici depuis 2h… » témoignait encore une dame d’un certain âge.

Interrogé, le directeur du Buffalo Grill est resté sceptique.

buffalo offrandes« J’ai l’impression que c’est une manoeuvre pour nous faire diminuer le prix des menus… En tout cas, les « adorateurs » squattent le parking réservé à la clientèle et ça, c’est inadmissible. »

La police est intervenue à 11h pour disperser les personnes présentes sur les lieux, sans toutefois arriver à un résultat concluant.

« Tant qu’il reste de la place pour les clients, nous n’avons aucune légitimité à les expulser, d’autant que le parking reste un espace privé à la responsabilité du commerce. »

A 12h, des dizaines de personnes ont déposées, en offrande, des menus à emporter au pieds du totem.

Une messe des « Adorateurs du Totem de Buffalo » est prévue sur le parking du Buffalo Grill ce soir (SAMEDI 8 AOÛT 2015) à 21h.

Merci de venir habillé en Blanc en l’honneur du Grand Buffalo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *