Nouveau Cinéma Paté à Chambéry, Zone Industrielle de Chamnord

Spread the love

Logo Paté Chambéry Cinéma Boucher Innovation dans le monde du cinéma, l’enseigne PATÉ vient d’ouvrir ses portes dans la Zone Industrielle de Chamnord.

Son originalité ? Allier la vente de charcuterie avec le 7ème art !

Paté chamnord cinéma lmp chambery« Nous avons choisis cette dualité viande/cinéma afin de permettre aux spectateurs de goûter de bons produits dans une atmosphère réjouissante de divertissement. Depuis notre ouverture, début 2016, nous avons vendu plus de 2 tonnes de viandes de toute genre, avec une préférence évidente pour la charcuterie et le steak haché. » nous renseignait Mr Van Gestheim, directeur du cinéma Paté.

18 séances sont ainsi proposées quotidiennement, dans 5 salles à thème

« Ca m’a surprise de découvrir des cochons pendus aux murs de la salle [la salle D dite de Dépiautage], mais ça a un certain charme ! » racontait Cynthia, une abonnée.

Cinéma Paté chambéryLe bâtiment était utilisé comme abattoir depuis 20 ans quand il  été racheté par l’entreprise « Paté » pour une rénovation totale.

« Nous avions une volonté d’authenticité qui a rendu ce projet possible. Chaque salle a une décoration spécifique liée à son ancienne usage dans l’abattoir. Il y a la Salle E dite d’Égorgement, la Salle S dite de Saignement, la salle D dite de Dépiautage… Mais je ne vous en dis pas plus, le reste, il vous faudra le découvrir par vous même ! » concluait Mr Van Gestheim.

Le Cinéma Paté Chamnord devrait se munir d’un site internet dans l’année à venir.

En attendant, vous pouvez consulter les horaires des séances directement sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *