Opération « Herbe VERTE » au parc du Verney

Spread the love

lafi bala 2015L’Ecofestiv, Lafi Bala, Alternatiba, ce n’est pas un mais une centaine de camions qui ont défilés sur le Parc du Verney depuis le début de printemps 2015. L’Association de Préservation des Espaces Verts en lien étroit avec la Frapnaa, lance une grande opération de Reverdisation du parc du Verney.

Amenez vos pots de peinture et vos pinceaux ! Vert, évidemment !

PEINDRE HERBE verte2-1200Le principe est simple : repeindre l’intégralité des pelouses du parc du Verney. Pour cela, nous avons besoin de centaine de bénévoles afin d’arriver à finaliser le parc dans la nuit du Jeudi 30 au Vendredi 31 Juillet 2015.Ainsi, le peinture sera sèche pour les chômeurs, les sans abris ainsi que les personnes isolées souhaitant se reposer dans le parc le vendredi dans la journée.

PEINDRE HERBE verte-1200Afin que l’organisation soit la plus simple possible, nous vous demandons d’amener votre propre matériel de peinture ainsi que des pots de couleur verte (comme illustré sur la photo ci contre).

Rendez vous pris à 22h00, Jeudi 30 Juillet 2015, sous la statue de Jeanne D’Arc, Parc du Verney.

Si nous avons encore le temps, nous en profiterons également pour repeindre en marron les arbres du parc du Verney qui ont été décorées lors de la Journée, « Dimanche Rouge à Chambéry » en hommage au « Bloody Sunday » de U2.

tag arbre verney-1200

A Jeudi !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *