Parole d’une handicapée : les élus se moquent de nous !

Spread the love

Un message salé, reçu sur la boite mail du Mauvais Prétexte, pour les « élus ». En effet, une lectrice n’a pas apprécié que des élus se promènent en fauteuil roulant dans les rues de Chambéry. Nous vous laissons juge de ces mots :

« Bonjour à tous,

Je suis un dame handicapée, habitante à Jacob, et je viens d’apprendre par la presse locale (https://www.francebleu.fr/infos/transports/les-elus-de-chambery-dans-la-peau-de-personnes-handicapees-1446141195) qu’un nombre d’élus et techniciens de Chambéry ont paradé dans les rues du quartier du Covet/Maché ce 29 octobre.

Au début, j’ai cru que s’était une blague, mais non ! Ils l’ont bien fait ! Ils se moquent de nous ! 

Ca fait des années que je vis à Jacob, 39 années pour être précise. 39 ans que je me tape la cote de l’Université, autant vous dire que je prends n’importe qui au bras de fer.

Et qu’est ce que je vois ? Des gens qui font un petit tour en ville et qui constate que « […] certains aménagements, même s’ils sont aux normes, ne sont pas forcément pratiquent pour les personnes handicapés ». On se moque de nous…

Tout ces pavés… Tout ces trottoirs… toutes ces marches… les bouches d’égout… j’ai envie de pleurer !!! Et ils constatent ça quand ils n’ont plus d’argent en plus…

Trop c’est trop.

Merci au Mauvais Prétexte de nous faire rire, il ne nous reste plus que ça.

Bien cordialement »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *