Quand la Place St Léger devient la Place de l’Érotisme à Chambéry

Spread the love

Après Orcanta puis Rouge Gorge Lingerie, c’est un Etam Lingerie qui va s’installer prochainement en plein centre ville de Chambéry, sur la place St Léger.

etam demenage (2)-1200L »endroit piétonnier le plus passant de Chambéry est désormais pressenti pour devenir le centre érotique de la ville, comme en témoigne les interviews dans ces différents commerces.

« Cela fait plus de 5 ans que nous sommes installés place St Léger », remarque Armelle T. , interrogée à Orcanta,  » c’est nous qui avons découvert le potentiel érotique du centre ville. Ses allées  multiples, ses lieux discrets qui poussent aux rencontres brèves et torrides : c’est de cela que nous voulons parler, ici, dans notre commerce. »

etam demenage-1200Yvonne G., de Rouge Gorge, est plus retenue : « Notre arrivée est très récente, et nous avons eu plusieurs visites des architectes de la ville pour, soi disant, nous faire changer notre enseigne. A priori, les affiches de nos modèles en sous vêtements dans notre vitrine ne les dérangent pas tellement. Tant mieux ! Quant au potentiel érotique du centre ville de Chambéry, il est indéniable qu’il y a quelque chose. Cependant certaines allées avec leurs poubelles et leurs dépôts d’encombrants réguliers font plus « coupe gorge » que « lieux de plaisirs »

Un constat que le Mauvais Prétexte avait déjà fait quelques semaines auparavant.

Etam Lingerie, pour l’instant installé Place du 8 Mai 1945, a bien compris que condenser les lieux de jeu érotique dans un même lieu pouvait amener un marché intéressant.

etam demenage (3)-1200George T., du magasin en témoigne : « Évidemment que plusieurs magasin du même type installés dans la même rue va permettre de créer un nouvelle dynamique de vente. Notre déménagement est prévu dans ce but. Nous souhaitons réellement donner au centre ville une touche séduisante qui permettra à toutes les femmes de se sentir belles et désirables. »

Qualificatifs tout à fait dans le sens de Salim, poète éroticien à Chambéry, qui nous a dévoilé plusieurs de ses poèmes érotiques inspirés par le centre ville Chambéry. Nous remercions le média « Chambéry Événements » pour son aimable autorisation de diffusion de sa vidéo-témoignage.
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=9R6G6pnT3T4]

Ouverture du magasin ETAM LINGERIE prévue en SEPTEMBRE 2015.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *