Régionales : Suite à une décision de la Cour de Cassation, 50 % des abstentions compteront pour le parti Idiocratie Chambéry

Spread the love

La procédure aura duré plus de 10 ans. Le parti Idiocratie Chambéry vient enfin d’obtenir une victoire décisive dans sa lutte en faveur de l’idiotie.

Justice for idiocraty« Nos électeurs, on le regrette, sont beaucoup trop *** [en difficultés] pour récupérer leur carte d’électeur à temps, se rendre au bureau de vote au bon moment et choisir notre bulletin de vote. Ce problème faisait que les votes pour notre parti Idiocratie Chambéry, n’étaient pas représentatifs de notre électorat. 10 ans de procédures et de nombreuses élections ratées plus tard, nous avons enfin obtenu gain de cause ! » s’exclamait Bob. T du parti Idiocratie Chambéry

idiocratie régionales« Nous étions à deux doigts d’obtenir la municipalité chambérienne ! Malheureusement, il y avait plein d’émissions intéressantes à la TV pile pendant les heures d’ouverture du bureau de vote. » martelait Yvonne, membre active

Des problèmes récurrents qui ont empêchés le parti Idiocratie de dépasser les 3 voix au niveau national [présidentielles 2012].

fenetre eternuement info idiocracie« Je n’ai jamais réussi à voter» raconte un électeur, « j’ai beau m’entraîner à mettre mon bulletin dans le grille pain, tous les jours, je n’y arrive jamais le moment venu. »

« Moi c’est la carte des lecteurs [d’électeur] que je n’arrive jamais à obtenir. La médiathèque persiste à ne pas vouloir me la fournir et à me renvoyer à droite à gauche. »

Le chemin vers l’Idiocratie est plus long que nous le pensions.

Désormais, donc, les votes seront beaucoup plus justes. Les résultats des Régionales nous en diront plus sur l’avenir de notre région.

idiocratie régionales

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *