Scoop le MAUVAIS PRETEXTE ! Deux Estivales pour le prix d’une en 2015 !

Spread the love

 Alors que les budgets sont plombés pour la plupart des institutions rhônes-alpines, le Conseil Départemental de la Savoie nous dévoilait ce matin son budget 2015. C’est avec une énorme surprise que l’on apprenait que le budget « Social » et « Environnement » avaient été complètement squizzés en 2014 !!

Résultat : c’est un peu plus de 350 000€ qui vont être disponibles en 2015 et être reporté sur le pôle « Culture » !

« Cette année non plus, l’environnement et le social ne seront pas une priorité pour le CG, autant faire profiter de cet argent au plus grand nombre, la musique ça soulage ! »

estivales chateauPremière annonce exclusive, faites au Mauvais Prétexte, est la création cette année des HIVERNALES DU CHÂTEAU !! Un festival identique aux Estivales du Château, avec des musiciens qui feront un peu plus bouger qu’habituellement.

En exclusivité, le Château des Ducs de Savoie accueillera donc MUSE (déçus de sa prestation mal amplifiée à Musilac 2015), Johnny Halliday (avec Allumez le Feu version Punk) et Bright Mouldy Monkey (groupe Slovaque progressif) parmi d’autres.

Malheureusement, Brigitte Pichon, auteure compositeur chambérienne, ne sera pas invité pour ces hivernales. Déçue, Brigitte nous accordait un interview exclusif, sur cette page.

Premier rendez vous prévue JEUDI 19 NOVEMBRE 2015 à 21h30 avec un invité surprise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *