Sécheresses/inondations, les chambériens prient n’importe comment

Spread the love

Un peu au moins reprocher une chose aux chambériens, c’est de na pas savoir ce qu’ils veulent. En hiver ils veulent de la chaleur, ils prient le ciel pour voir le soleil, et quand il est là, c’est de l’eau qu’ils veulent, pas étant que la météo face n’importe quoi après…

Comme on dit par chez eux « ils ont le cul entre deux chaises« . Un simple aperçu du site de la mairie pour comprendre que le 17/07/15, Chambéry annonçait une situation de sécheresse qui interdisant notamment le lavage des véhicules et l’arrosage des pelouses, même le lavage des voiries :

000811

Une semaine plus tard, les pluies s’abattent sur la ville, la faute aux chambériens qui prient trop le ciel pour avoir de l’eau…

On le dit souvent, les chambériens sont dangereux, notamment quand ils prient n’importe comment le ciel. La météo est sensible, on ne peut s’adresser à elle en disant « je veux qu’ça flotte bordel de m****, mes tomates vont claquer autrement ». Pourtant ce n’est pas faute de l’avoir diffusé. Voici ce qu’on retrouve donc le 23/07/14 sur le site de la mairie :

000812

NOUS CONSEILLONS AUX CHAMBERIENS DE NE PLUS RIEN FAIRE, DE NE PLUS RIEN PRIER, CONCERNANT LA MÉTÉO. MERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *