Travaux définitivement arrêtés pour Mc Donald’s à l’arrière des Halles

Spread the love

La vie commerçante de Chambéry va encore en prendre un coup.

mac donal'ds-1200L’entreprise Mac Donald’s qui devait s’installer à l’arrière des Halles a annoncé, hier, l’arrêt définitif et sans condition des travaux.

« La situation devenait impossible » témoigne un ouvrier, « on peut gérer les disparitions d’outils, les tags d’injure, les dégradations mais quand cela touche au paranormal, ce n’est pas gérable! »

« Les Halles sont hantées ! Malheur à vous ! » une passante, visiblement troublée, au début des travaux.

Arret travaux mac donald's halles Les travaux de construction du nouveau fast food, qui avaient débutés début janvier 2015, ont en effet été troublés par des faits plutôt inhabituels. Cinq ouvriers ont dû être transférés à l’hôpital psychiatrique de Bassens pour des troubles psychologique non définis.

« Le 3ème jour, on a retrouvé Momo, au fond du 1er local, la tête entre les mains qui répétait des prières. La semaine suivante, c’est le chef de chantier qui nous menaçait de sa pioche. On a du lui passer la camisole de force pour le faire rentrer dans l’ambulance… » raconte Gégé, un autre ouvrier « rescapé »

arrière halles12-1200

« C’est la première fois que je dois ouvrir une cellule psychologique après des travaux, témoigne le maître d’oeuvre, l’entreprise GHB. « Cette situation est inimaginable ! »

Sauf miracle, les Halles devraient donc rester à l’abandon pour les futures années à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *