Un cochon mal égorgé provoque la panique dans le marché de Chambéry

Spread the love

> NOUVEAU: A LIRE LA RéPONSE DU BOUCHER !

Samedi 22 août, un jour de marché comme un autre, place de Genève à Chambéry. La chaleur estivale est au rendez vous, les habitants et touristes tentent une sortie entre deux rayons de soleil.

L’ambiance est à l’achat de provisions pour le week end. Le maraîcher vend ses légumes, le fromager ses reblochons déclassés, le boulanger, ses pains du jour…

Et soudain, des hurlements de cochon à n’en plus finir !!

marché pompier (1)La foule s’écarte brusquement devant ces cris stridents, et là, scène incroyable : un cochon ensanglanté est poursuivi par un groupe de bouchers, couteaux à la main ! La scène est instantanée et impossible à saisir en images.

Michel P., habitant, témoigne de sa stupeur face à cet événement inattendu : « J’ai failli en vomir mon expresso… »

Et ce n’est pas le seul ! Les pompiers ont ainsi dû intervenir quelques instants après pour prendre en charge plusieurs personnes âgées, tombées sous le coup de la surprise.

marché pompier« Pas de grosses chutes », nous dévoile Frédéric, pompier professionnel, « un petit tour en camion et le plus dur sera passé. »

L’événement s’est d’ailleurs bien terminée puisque le cochon a pu être achevé dans une allée de la place St Léger, dans laquelle il s’est lui même jeté, dans la panique.

La boucherie « Au bon Sauc' » vous invite à déguster du cochon élevé en PLEIN AIR (et même PLEIN CENTRE VILLE) samedi 29 AOÛT prochain sur le marché de Chambéry dès 8h !

Réservation indispensable !

> NOUVEAU: A LIRE LA RéPONSE DU BOUCHER !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *