Un rédacteur du Mauvais Prétexte LAPIDE en plein centre ville !

Spread the love

On se savait menacé, nous les libres penseurs du Mauvais Prétexte, mais la réalité est tout autre.

Nous sommes carrément une espèce en voie d’extinction !

tag charlie chamberyEntre tentative d’intimidation, menace de révélation d’identité publique, mails incendiaires, la vie de rédacteur est loin d’être ce long fleuve tranquille et légèrement pollué qui traverse Chambéry.

Mais ce matin du 29 octobre, une étape a été franchie qui nous a poussé à nous retrancher encore un peu plus derrière nos écrans d’ordinateurs.

Rendez vous compte ! Une lapidation en plein centre ville !

charlie2Alors qu’il y a à peine un an, le 7 janvier 2015 exactement, le peuple descendait dans la rue en hommage aux victime de l’attentat du Charlie Hebdo, ces mêmes (?) protagonistes sont devenus eux même les terroristes anti liberté d’expression.

Car qu’est ce que le Mauvais Prétexte en définitive ? Un moyen pour tous-tes de s’exprimer en toute liberté et en tout anonymat, s’il le désire.

Vous voulez rejoindre nos rangs ? ENVOYEZ NOUS VOS ARTICLES PAR MAIL !!

hopital chamberyLa légion du Mauvais Prétexte souhaite bon rétablissement à son rédacteur qui, heureusement, n’a pas succombé sous le poids de l’encyclopédie en 22 volumes qui lui a été lancé par un groupe de personnes en colère.

Si vous voulez l’achever, il s’appelle Ernest Hudin et est actuellement dans la chambre 212 du nouvel hôpital de Chambéry, service Chirurgie.

Désolé, Ernest, c’était trop tentant 🙂 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *