Une nouvelle auto-école apprend à insulter les conducteurs en infraction

Spread the love

Refus de priorité, feu rouge grillés au orange, distances de dépassement limite, absence de clignotants… les motifs de s’énerver sur la route ne manquent pas.

Et si on vous apprenait à insulter correctement le coupable de ces infractions ?

auto ecole chambery C’est par ces mots que commence le contrat reliant les jeunes conducteurs avec l’Auto école du Stade à Chambéry.

« Nous ne pouvons tolérer que les anciens conducteurs se permettent d’enfreindre le code de la route sous la mauvaise raison qu’ils ont un jeune conducteur en face d’eux. Nous apprenons les bases des insultes les plus courantes afin de répondre facilement à un « PD ! » lâché un peu trop facilement ou à un « apprend à rouler, CO***RD ». explique Jean-André, chef de l’entreprise.

Une pédagogie qui a fait ses preuves, comme le témoigne Cynthia, détentrice du permis depuis 6 mois.

« On se sent beaucoup plus en sûreté sur la route sachant qu’on peut se défendre d’un bon « Sac à m*rde » face à un routier un peu trop entreprenant sur la route. Je valide la façon de faire !

auto ecole stade chamberyL’auto école du Stade est à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 19h, avenue du Comte Vert à Chambéry.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *