Vigilance à la Cité des Arts : un pervers repéré par une enfant de 12 ans

Spread the love

Mail reçu sur notre boîte mail : lemauvaispretexte@gmail.com

Bonjour,

Je suis depuis quelques temps ce site internet le mauvais Prétexte – La Mairie Parfaite, appréciant les articles qui y paraissent même si certains sont franchement obscènes. Cette idée de « mairie parfaite » me plaît pas mal.

Évidemment, tout cela est à prendre avec beaucoup d’humour.

Mais aujourd’hui, je suis confrontée à un réel dilemme. J’ai une information des plus sérieuse à faire passer et je n’ai trouvé AUCUN moyen de me faire entendre par la mairie elle même !!

Je suis ainsi forcée de constater que SEUL CE SITE INTERNET laisse la parole aux citoyens et fait paraître leur article sans aucune censure pour soi disant « protéger » les chambériens.

Alors je veux l’écrire sans censure : IL Y A UN PERVERS A LA CITE DES ARTS DE CHAMBERY.

Ma fille y suit des cours depuis le début de l’année scolaire et elle m’a avoué avoir rencontré dans le  vestiaire où elle se changeait avec d’autres gamines de son âge, un homme, de ‘grande taille’, qui lui aurait demandé de « toucher son ventre ».

Évidemment, je n’ai pas laissé passer ça. J’ai alerté la Cité des Arts elle même, déposée une main courante à la police qui me dit « dans l’impossibilité d’agir sans témoignage fiable ».

Alors je vais laisser ma fille aux mains d’un pervers ???

J’en appelle à tous les chambériens, ne laissez pas passer de tels comportements.

Suite à cela, j’ai retiré ma fille de ce cours. Mais quoi ? Est ce légitime de la priver d’un moyen de se défouler à cause d’un déséquilibré ?

Une maman en colère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *