Visitez une prison à ciel ouvert à Chambéry !

Spread the love

 Quartier du Covet. Été 2015. Depuis le 16 juillet 2015, le Conseil Départemental de la Savoie mettait à disposition des chambériens un nouveau concept d’emprisonnement autogéré.

Le principe est simple. Un voisin vous dérange, une odeur vous incommode, un bruit vous empêche de vous adonner à votre sieste quotidienne ? Il vous suffit d’envoyer un mail sur denonce-ton-voisin@cg73.com.

Sous 24h, des autorités supérieures se chargeront d’interpeller votre voisin malveillant et de le parquer derrière les barrières de la Prison Générale du Quartier du Covet.

Avec quelle joie vous pourrez voir votre voisin tourner comme un lion en cage !

chambery pretexteDu fait des dernières intempéries, l’opération a été interrompue quelques jours. Rassurez vous, tout problème a été solutionné, vous pouvez d’or et déjà recommencer à dénoncer votre voisin !

Que faire si votre voisin s’échappe ?

S2570006-1200Malgré la technique perfectionnée d’enfermement, il est toujours possible que votre voisin emprunte la voie des rats et se glisse dans les égouts. Pas de problèmes, nous assurons les poursuites !

Si vous constatez la disparition de votre prisonnier, appelez nous directement au 0899 366 212 et taper « étoile » après 3 minutes d’écoute de nos informations promotionnelles.  Un agent répondra à votre demande aussi rapidement que possible.

Si votre voisin est parti de son appartement, pourquoi ne pas en profitez pour le sous louer et vous faire un peu d’argent de poche ?

Nos services, contre une légère commission de 26% vous propose de vous fournir les clés de l’appartement concerné. Grâce à nos liens privilégiés avec Air Bnb, profitez de tarifs largement préférentiels !!

Visitez la prison !

S2570028Les visites de la prison à ciel ouvert du Covet sont possibles 24h/24 et 7j/7, nous vous demandons de ne pas nourrir les prisonniers ni d’introduire de quelconques animaux pour le bien du quartier.

Cette expérience de Prison Général Autogérée est amenée à se développer, proposez nous vos terrains !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *